Après deux années d’absence, la Foire-expo de Bergerac, organisée cette année le premier Week-end de Mai, a rencontré un vif succès avec plus de 20.000 visiteurs. SOLIHA Dordogne Perigord était présent dans le hall institutionnel, au côté de l’agglomération Bergeracoise, d’une part, pour promouvoir l’OPAH-RU ROXHANA portant sur la ville de Bergerac et, d’autre part, pour assurer l’information sur les économies d’énergie, les aides techniques et financières avec un stand EIE-FAIRE.

 

 

En partenariat avec le CAUE et l’ADIL 24, des conférences thématiques étaient organisées en matinée et en après-midi abordant plusieurs sujets comme les aides à l’amélioration de l’habitat, la qualité de l’air intérieur, la lutte contre l’humidité dans le logement.

La Foire-expo a aussi été l’occasion de lancer le programme ROXHANA auprès des médias et du grand public qui ont pu découvrir l’affiche officielle ainsi que le site internet dédiée à cette opération.

 

 

Ces trois jours de présence ont permis de prendre de nombreux contacts pour engager de nouveaux dossiers d’amélioration de l’habitat.

https://www.la-cab.fr/am%C3%A9nagement-urbanisme/habitat-logement

http://roxhana.fr