Les conseillers SOLIHA accompagnent les propriétaires occupants, les locataires et les occupants à titre gratuit qui envisagent de faire des travaux d’économies d’énergie en mobilisant des aides financières dans le cadre des CEE.

Un partenariat a été signé entre SOLIHA et SONERGIA et EFFY pour accompagner les bénéficiaires potentiels dans le montage de leur dossier de demande de subvention sans aucun frais à leur charge.

Avant toute signature de devis, si vous souhaitez isoler vos combles, murs, plancher, remplacer ou modifier votre chauffage, consultez nous pour faire le point sur les aides et cela quel que soit votre niveau de revenu.

Votre logement à plus de 2 ans ; vous faites travailler une entreprise qualifiée RGE ; vous n’avez pas déjà bénéficié d’aides pour financer ces travaux, contactez-nous rapidement au 05 53 06 81 20 ou envoyez un mail à accueil.dordogne@soliha.fr

Pour plus d’informations vous pouvez aussi consulter le site : http://eco-renov.soliha.fr/ qui propose des informations sur l’ensemble des aides pour financer vos travaux mais aussi des outils pratiques :

  • pour auto-diagnostiquer votre logement
  • pour évaluer vos travaux
  • pour évaluer les aides financières

* CEE : Certificats d’Economies d’Energies (pour plus d’informations cliquer sur le mot « CEE »)