L’association SOLIHA Dordogne-Perigord déplore, depuis quelques semaines, des dysfonctionnements de son système de gestion des appels et messageries téléphoniques liée à des problèmes techniques indépendants de notre volonté.
Vous êtes très nombreux à chercher à contacter, par téléphone, le standard ou les services soit dans le cadre de programmes d’amélioration de l’habitat soit dans le cadre de Ma Prime Renov’ qui suscite en engouement très important.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour essayer de répondre au mieux à vos attentes. Afin de remédier à ses difficultés temporaires, SOLIHA a décidé d’élargir sa plage d’accueil téléphonique.
Désormais et à compter du vendredi 16 octobre 2020, pour tous les premiers contacts, le standard sera joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Pour les dossiers en cours, les équipes continuent à répondre à leurs lignes directes mais il est recommandé d’envoyer un mail aux référents de votre dossier tant que les messageries téléphoniques ne sont pas toutes parfaitement opérationnelles.
La Direction et le personnel de SOLIHA Dordogne-Périgord vous remercient de votre compréhension et vous assurent que tout est mis en œuvre pour donner satisfaction à toutes les demandes et dans les meilleurs délais.