Suite aux dernières annonces du Gouvernement pour lutter contre la pandémie de COVID-19, l’association SOLIHA Dordogne Perigord, tient à informer le public de l’annulation de toutes les manifestations extérieures grand public comme le Truck de SOLIHA, les ateliers “bien chez soi”, l’atelier-rencontre COPRO DES POSSIBLES.
Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Il est demandé de privilégier les échanges par mail car la majorité du personnel est en télétravail pendant la durée du confinement pour assurer le traitement des dossiers. De plus, nos bureaux ne sont pas ouverts au public.
Pour, les visites à domicile, celles-ci sont maintenues, dans le plus strict respect des mesures sanitaires, sauf en cas de refus du bénéficiaire, prévenir au préalable.
Enfin, pour les permanences organisées sur les territoires concernés par des programmes d’amélioration de l’habitat, celles-ci sont maintenues, mais exclusivement sur rendez-vous, à fixer directement avec notre accueil téléphonique (05.53.06.81.20).
Dans cette période contraignante, soyez assurés que les équipes de SOLIHA sont totalement mobilisés pour assurer le service maximum.